0

Salon de l’auto d’Ottawa : Mercedes-Benz C300 4Matic 2018

Publié le 22 mars 2018

La Mercedes-Benz C300 4Matic est la version la plus populaire de la gamme Classe C de Mercedes-Benz, et avec bonne raison. En effet, la C300 propose des performances qui seront en mesure de répondre aux besoins de la majorité des acheteurs de voitures de luxe compactes tout en proposant une foule de technologies de confort et de sécurité.

Avec la C300 4Matic, vous obtenez également des offres spéciales alléchantes et des taux d’intérêt réduits qui font en sorte qu’il est beaucoup plus abordable que vous le pensez d’accéder au luxe de Mercedes-Benz. Venez découvrir la nouvelle Mercedes-Benz C300 4Matic 2018 dès aujourd’hui au Salon de l’auto d’Ottawa!

La Mercedes-Benz C300 4Matic 2018 est propulsée de série par un moteur quatre cylindres turbocompressé qui développe 241 chevaux et 273 lb-pi de couple. Dans la berline, ce moteur permet d’atteindre 100 km/h en seulement 6,3 secondes. Vous obtenez également beaucoup de place et un habitacle qui ressemble à celui que nous retrouvons dans les nouvelles Mercedes-Benz Classe E.

Ce dernier est donc très spacieux et surtout, très luxueux. Il est impossible de ne pas se sentir dorloté quand nous sommes au volant de la nouvelle Mercedes-Benz Classe C, surtout la C300 4Matic 2018 qui, malgré son prix, demeure excessivement raffinée. Venez la découvrir dès aujourd’hui au Salon de l’auto d’Ottawa!

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.