0

Salon de l’auto d’Ottawa : Mercedes-Benz GLC 350e PHEV 4Matic 2018.

Publié le 22 mars 2018

Pour un véhicule utilitaire sport de luxe qui ne néglige pas l’économie d’essence, venez découvrir dès aujourd’hui le nouveau Mercedes-Benz GLC 350e 4Matic au Salon de l’auto d’Ottawa. Plusieurs ignorent que Mercedes-Benz offre une version hybride rechargeable de son VUS compact de luxe, mais c’est bel et bien le cas.

Le GLC PHEV est doté de la traction intégrale et des mêmes technologies de connectivité et de sécurité que le GLC à moteur à essence, mais son moteur hybride enfichable lui permet de parcourir plusieurs kilomètres en mode 100 % électrique. Venez découvrir tous les avantages des véhicules hybrides enfichables Mercedes-Benz dès aujourd’hui au Salon de l’auto d’Ottawa.

Le Mercedes-Benz GLC 350e 4Matic est offert à partir de 59 900 $ est propose un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres jumelé à un moteur électrique de 85 kW. Le résultat final est un moteur qui développe 315 chevaux tandis que le couple est fixé à 413 lb-pi.

Mais ce qu’on aime particulièrement du Mercedes-Benz GLC 350e 4Matic, c’est qu’il permet de rouler environ 34 kilomètres en n’utilisant que le moteur électrique et donc en ne consommant pas d’essence. Que demander de mieux?

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.