0

Mercedes-Benz affiche des ventes impressionnantes en janvier.

Publié le 28 février 2018

L’an dernier, Mercedes-Benz a établi un nouveau record de vente et il semble que la tendance se maintiendra cette année alors que la marque allemande a terminé le mois de janvier avec des ventes impressionnantes. La Mercedes-Benz Classe E et la gamme de VUS de luxe GLC ont particulièrement bien fait le mois dernier.

Plus de 3 500 véhicules neufs enregistrés par Mercedes-Benz en janvier

Mercedes-Benz a enregistré 3 586 véhicules neufs le mois dernier avec la gamme Classe E voyant ses ventes augmenter de 86,5 %. Quant au GLC, ses ventes ont augmenté de 42,5 %.

 « 2017 a été une année exceptionnelle pour notre marque et notre organisation. Maintenant, nous avons la chance de remettre les compteurs à zéro, de faire le point et d'établir des plans pour les mois à venir », dit Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « En 2018, nous allons continuer à offrir d'excellents produits et services, à nous efforcer de trouver de nouvelles façons d'enchanter nos clients, ainsi qu'à soutenir et à autonomiser nos employés pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes dans tous nos domaines d'activité. Nous avons aussi hâte de lancer de nouveaux véhicules exceptionnels tels que les nouveaux VUS et Coupé Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+. »

Contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa pour en savoir plus sur la gamme de véhicules neufs Mercedes-Benz et Mercedes-AMG!


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.