0

Les ventes de Mercedes-Benz encore en hausse en août.

Publié le 29 septembre 2017

Les ventes de véhicules neufs Mercedes-Benz poursuivent leur croissance avec 4 241 unités vendues le mois dernier, soit un gain de 6 % comparativement au mois d’août 2016. Au total cette année, Mercedes-Benz a enregistré 35 047 véhicules neufs, une augmentation de 9,4 % comparativement à la même période l’an dernier.

La Mercedes-Benz Classe E et le Mercedes-Benz GLC au cœur du succès

La Mercedes-Benz Classe E a poursuivi sur sa lancée le mois dernier avec des augmentations de 211 % et 105 % pour le Coupé et la berline respectivement. La Mercedes-Benz Classe C a pour sa part vu ses ventes continuer d’augmenter alors que depuis le début de l’année, les ventes de Classe C ont augmenté de 20,5 %.

Le Mercedes-Benz GLC a aussi connu un excellent mois avec une augmentation des ventes se chiffrant à 36 %.

« Grâce à une croissance soutenue tout au long de l’été, Mercedes-Benz Canada se trouve bien positionnée pour attaquer les mois fort occupés de l’automne », dit Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « À travers le réseau des concessionnaires, notre équipe est prête à aider nos clients à découvrir la gamme exceptionnelle de nouveaux produits qui arrivent dans nos salles d’exposition, à les faire profiter de notre vaste éventail de services et à continuer sur la formidable lancée établie au cours de l’année. »

Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de véhicules Mercedes-Benz, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa!


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.