0

Mercedes-Benz GLC Coupé 2017 : le luxe au design qui se remarque

Publié le 31 décembre 2016

Mercedes-Benz sait comment créer une gamme de véhicules variée. Après avoir introduit le tout nouveau Mercedes-Benz GLC il y a un peu plus d’un an, Mercedes-Benz a ajouté une version au style plus dynamique cette année avec le Mercedes-Benz GLC Coupé 2017.

Un style qui se remarque pour le Mercedes-Benz GLC Coupé 2017

Le Mercedes-Benz GLC Coupé 2017 offre un style qui ne passe pas inaperçu grâce à sa silhouette plus sportive et son toit plongeant à l’arrière. Il est également doté de jantes de 19 pouces de série ainsi qu’un capot bombé qui témoigne de la personnalité sportive du Mercedes-Benz GLC Coupé. Il est également équipé de phares de jour à DEL ainsi que des feux arrière également à DEL qui créent une signature visuelle qui se remarque.

Malgré son design, cependant, il demeure un véhicule utilitaire sport Mercedes-Benz ce qui veut dire qu’il est confortable et raffiné tout en étant performant dès que l’on appuie sur la pédale droite.

Le Mercedes-Benz GLC Coupé 2017 est offert en plusieurs versions

Offert à partir de 49 990 $, le Mercedes-Benz GLC Coupé 2017 est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé qui développe 241 chevaux et 273 lb-pi de couple. Malgré une consommation d’essence impressionnante de 10,9 litres aux 100 kilomètres en ville et 9,5 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute, le Mercedes-Benz GLC 300 4Matic est en mesure d’atteindre 100 km/h en seulement 6,3 secondes.

Si vous désirez encore plus de puissance, il y a le tout nouveau Mercedes-AMG GLC 43 Coupe 2017 qui est propulsé par un moteur V6 turbo de 3,0 litres qui développe 362 chevaux et 384 lb-pi de couple. C’est suffisant pour atteindre 100 km/h en moins de 5,0 secondes.

À l’intérieur, le GLC Coupe affiche les mêmes dimensions approximatives que le GLC « normal ». Les passagers à l’arrière seront heureux d’apprendre que l’espace pour la tête est plus que raisonnable malgré le toit plongeant. Le coffre est en mesure de contenir 550 litres avec tous les sièges en place, et 1 600 litres avec la banquette arrière rabaissée.

Très amusant à conduire, le GLC Coupe se démarque avec un comportement routier plus sportif tout en étant confortable au quotidien et très luxueux. Pour en savoir plus sur le nouveau Mercedes-Benz GLC Coupé 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa.


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.