0

Les ventes de Mercedes-Benz en octobre mènent à un nouveau record trimestriel

Publié le 31 octobre 2017

Mercedes-Benz a annoncé en début de mois des ventes record de 4 760 unités en septembre, soit une augmentation de 3,7 % comparativement au même mois en 2016. Grâce à ces ventes, Mercedes-Benz a pu établir un nouveau record trimestriel pour la période du 1er juillet au 30 septembre avec 13 334 unités enregistrées comparativement à 12 523 unités en 2016.

Des ventes en croissance comparativement à la même période en 2016

Depuis le début de l’année, Mercedes-Benz a vendu 34 735 véhicules neufs, une croissance de 12,5 % comparativement aux 9 premiers mois de 2016. Les Mercedes-Benz Classe E et Classe C ainsi que les VUS GLC et GLS ont contribué à cette croissance, entres autres.

« Trois trimestres records nous ont gardés sur une excellente trajectoire en 2017 », dit Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Des stocks suffisants de produits en forte demande, couplés à une superbe nouvelle gamme de modèles 2018 entrants, ont contribué à ce succès. Bien entendu, rien de tout cela n’aurait été possible sans le dévouement indéfectible et les remarquables performances de nos concessionnaires partenaires. »

Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules neufs Mercedes-Benz, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mercedes-Benz Ottawa.


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.